Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

slt tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Présentation et événements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterdark

Type préféré: Feu
Pokemon préféré: Maganon

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: slt tout le monde ! Répondre en citant

salut je me présente ,j'ai 16 ans.Pour me décrire en quelque mot , moi j'ai adoré pokémon depuis la sortie de pokémon bleue jusqua pokémon platine .Moi ce que j'aime bien dedans  c'est tous ces combats ,qu'il faaut éléver ces propres pokémon.Sinon sur moi , j'aime bien jouer au foot et regarder des film fantastiques.Bon j'espère que je me suis bien présenter et merci d'avance de votre accueil Okay

nom:masterdark

ile: ile perdu

pokémon préféré : Maganon

nivo stratégique : assez bien

code ami : 4726 5232 1992 (platine)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Music
Champion d'arène

Masculin
Type préféré: Eau
Pokemon préféré: Cadoizo

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: slt tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue dans la région, jeune dresseur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: slt tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Présentation et événements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation