Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au nom de la loi je te défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Le monde des îles mystérieuses -> Le puit des Wailords -> Arène du puit des Wailords
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryôma
Police des îles

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: Au nom de la loi je te défi Répondre en citant

Voila je te défie julien ^^

mais attention parce que tes règles sont pas super xD

tu vas te retrouver avec 6 darkrai en face

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Music
Champion d'arène

Masculin
Type préféré: Eau
Pokemon préféré: Cadoizo

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Au nom de la loi je te défi Répondre en citant

Lol, on a pas le droit car les légendaires sont uniques et sont réservés aux champions/élites n'oublie pas =)
Sinon je relève le défi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Au nom de la loi je te défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Le monde des îles mystérieuses -> Le puit des Wailords -> Arène du puit des Wailords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation