Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Présentation et événements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouk

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 03:01 (2009)    Sujet du message: Yop :) Répondre en citant

Alors avant tout ,bonjours a tous et a toute je me presente

Alors je suis un homme..je possede 2 jambes,2 bras (oui assez dur a croire..je sais,mais le meilleur arrive..) et une tete..treve de plaisanterie..j'ai 17 ans, un grand fan de pokemon depuis  les premiers instant..ce qui m'a attiré dans ce monde ,c'est surtout toute la magie qu'elle en degage .car elle prouve que le monde pourrait etre si merveilleux par rapport au notre par son cote ecologique et esprit humain, je suis musicien ,je fais du theatre, de l'improvisation,different sports

Je suis une personne assez directe ,je deteste l'hypocrisie ,je n'ai pas peur de dire ce que je pense,quelqu'en soit les consequence,car en general les personne se plaignent souvent de tous et de rien.,j"aime les fille mon genre de films preferer ceux sont les comedies ,j'aime aussi les films qui se moquent de notre societe en etant satirique ,je suis tres curieuz comme personne ,je n'ai pas honte de poser des question meme si elle sont betes pour les autres

en bref  Merci d'avance de votre acceuil Smile ah oui aussi je suis un petit foufou j'aime deconner et m'amuser

-Nom ou nom fictif:  Aaron
-Nom de votre île: Ile Perdu

-Votre pokémon préféré: Lucario (L) sans oublier Millobelus et pikachu
-Votre niveau de stratégie:Moyen
-Votre équipe officielle ou bip:La silver Korosu
-Votre code d'ami:4211 0766 9860  (Diamant)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Music
Champion d'arène

Masculin
Type préféré: Eau
Pokemon préféré: Cadoizo

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Yop :) Répondre en citant

Bienvenue ^^

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Yop :) Répondre en citant

bien le bonjour à toi, belle présentation, bienvenu dans ce monde.

pour le moment, tu peux te joindre au tournoi dans la section événement ou tout simplement aller défier le champion galol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Yop :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Présentation et événements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation