Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le champion du Mont des Anciens, je souhaite devenir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Conseil des Quatre -> Le Grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Sunshine

Masculin
Type préféré: Combat
Pokemon préféré: Kicklee

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Le champion du Mont des Anciens, je souhaite devenir. Répondre en citant

Je souhaite devenir le champion de l'arène du Mont des Anciens, j'ai vécu en hermite sur cette île pendant trente ans, je la connais très bien et ai une parfaite maîtrise des pokémons de type combat, ce serai un honneur pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galol
Champion d'arène

Masculin
Type préféré: Tenebre
Pokemon préféré: Absol

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Le champion du Mont des Anciens, je souhaite devenir. Répondre en citant

lol,vaut mieu qe tu soit champion que mec qui les defie ^^

car sinon je nai aucune chance ^^

MSN
Mr. Music
Champion d'arène

Masculin
Type préféré: Eau
Pokemon préféré: Cadoizo

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Le champion du Mont des Anciens, je souhaite devenir. Répondre en citant

Où ça en est Ouranos pour mon cousin ? Il a un bon niveau crois moi, ce serait sympa s'il était haxxé pté

Maître Sunshine

Masculin
Type préféré: Combat
Pokemon préféré: Kicklee

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Le champion du Mont des Anciens, je souhaite devenir. Répondre en citant

Alors s'est oui ou non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Le champion du Mont des Anciens, je souhaite devenir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Conseil des Quatre -> Le Grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation