Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de Pokemon volé par la team tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Présentation et événements -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panda
Équipe Tempête

Type préféré: Dragon
Pokemon préféré: Pandaman

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Liste de Pokemon volé par la team tempête Répondre en citant

Voici la liste des pokemon volé mouahaha : -Elekable, magireve de Mughen -Luxray de Julien. 

Les pokemon volé nesont pas vraiment volé ^^ les dresseurs ne peuvent plus les utilisez dans ce forum c'est tout Smile

Seuls moyens de les récuperer, battre le dresseur qui vous les a volé Smile  ou trouver la cachette =O

Elekable,magireve de Mughen
Luxray de Julien

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien43100
Police des îles

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Liste de Pokemon volé par la team tempête Répondre en citant

Et si on a un autre Luxray on a le droit de le prendre?

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Liste de Pokemon volé par la team tempête Répondre en citant

nop, tu ne peux plus utiliser de luxray temps et aussi longtemps que tu ne le retrouve pas

julien43100
Police des îles

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Liste de Pokemon volé par la team tempête Répondre en citant

bon alors je pense que le tournoi tempête est pour moi mais si je perds je vais encore perdre des pokemons!

Azinor

Masculin
Type préféré: Draco, acier, normal
Pokemon préféré: Tous ceux de mes typ

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Liste de Pokemon volé par la team tempête Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Liste de Pokemon volé par la team tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Présentation et événements -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation