Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande île, la police recrute!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Présentation et événements -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 05:58 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

**Le chef de la police avait réunit tous les habitants de la grande île en cette belle journée ensoleillée pour faire un petit discours**

BONJOUR À TOUS CONCITOYENS,

SUITE À UN ÉVÈNEMENT À L'ÎLE PERDU, PLUSIEURS BRUITS COURENT CONCERNANT LA RÉAPPARITION DE L'ÉQUIPE TEMPÊTE, JE CONFIRME DONC CEUX-CI.
MAIS NE VOUS AFFOLEZ PAS, TOUT EST SOUS CONTRÔLE POUR LE MOMENT ET TOUS SONT EN SÉCURITÉ, NOUS AVONS PLUSIEURS PERSONNES POUR VOUS PROTÉGER ET D'AUTRES RESSOURCES NON NÉGLIGEABLES.

CETTE RENCONTRE À LAQUELLE VOUS AVEZ ÉTÉ CONVOQUÉ EST POUR VOUS ANNONCER QU'IL Y A DES PLACES AU SAIN DE LA POLICE POUR LES DRESSEURS DÉSIRANT NOUS AIDER

JE PRENDRAI TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRES POUR QUE LES CITOYENS SOIENT EN TOTALE SÉCURITÉ EN CES TERRES ET C'EST DONC POUR CELA QUE NOUS VOULONS RENFORCIR NOS RANGS AVEC DES DRESSEURS D'EXPÉRIENCE

SI VOUS AVEZ QUELQUES QUESTIONS OU SI VOUS VOULEZ JOINDRE NOS RANGS, VEUILLEZ VENIR ME PARLER, JE SUIS ICI POUR RÉPONDRE À TOUTES LES QUESTIONS

**le chef de la police débarqua de la scène pour aller rejoindre la foule**

(toutes les personnes du forum peuvent répondre et discuter avec le commissaire de police. merci de faire un petit jeu de rôle ** les champions et les élites peuvent aussi en faire partie)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 05:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda
Équipe Tempête

Type préféré: Dragon
Pokemon préféré: Pandaman

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

**Panda était la , il regardait la police faire , avec attention, il regardait les nouvelles recrut , bien sur deguisé.. il ne fallait pas qu'on le reconnaisse,Panda commença a donner des papier a la foule en disant**

Si tu veux accéder a cette requête rendez-vous a l'îles des submergées(le topic sera fait ici pas dans l'île ^^)

*Le formulaire distribué n'était autre que le formulaire pour rentrer dans la team tempête*

Elekable,magireve de Mughen
Luxray de Julien

Kurita
Police des îles

Masculin
Type préféré: Eau
Pokemon préféré: Cizayox

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

*Kurita, avide de sensations fortes s'approche*
Wooooooooooooo !
Enfin de l'action ! Je souhaite faire partie de votre police pour faire régner l'ordre sur cette île.
Mes pokemons sont prêts, dites moi combien pourront être de la partie. Smile

roucou15
Police des îles

Type préféré: normale
Pokemon préféré: kangourex

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

moi aussi je souhaite faire partie de la police , pour régner l'ordre et le calme sur les ile

Panda
Équipe Tempête

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

(ohlol vous croyez vraiment que vous pourrez contrer la team tempête x)?

Luxray de Julien

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

Ahhhh!! je suis heureux de voir que deux personnes sont intéressés, mais dites moi vous deux, qu'êtes-vous prêt à faire pour vous joindre à nous. Avez-vous une bonne expérience et est-ce que vos pokémons pourront tenir le coup?

roucou15
Police des îles

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

je ferais tu se qui est neccesaire pour faire respecter la loi , mes pokémon sont trés robuste et courageux

roucou15
Police des îles

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

et j'ai un asser grande experience

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

tu m'as l'air bien, dresseur, nous verrons bien sur le terrain. Donc tu es prêt à nous suivre partout? De vivre toutes les aventures avec la police pour le meilleur et pour le pire??

Panda
Équipe Tempête

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

on dirait un mariage x)

Luxray de Julien

Kurita
Police des îles

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

Personnellement, je suis d'attaque pour démonter la team Tempête
Je me battrai sans relâche pour contrecarrer leurs plans !

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

ooo mais je vois que tu es une personne qui n'a pas froid aux yeux, je te prend parmit nous!! une autre personne veut se joindre à nous pour massacrer l'équipe tempête?

(tu as maintenant accès à un forum caché)

Kurita
Police des îles

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

Héhé  Smile
Mon Laggron et mon Cizayox sont prêts à en découdre !

roucou15
Police des îles

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

mes pokémon aussi

Giratina-76

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Grande île, la police recrute! Répondre en citant

Mon pingoléon et mon dracaufeu on faim de victoire alors moi je veux bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Grande île, la police recrute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Présentation et événements -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation