Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champion des Iles Submergées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Le monde des îles mystérieuses -> Les îles Submergés -> Arène des Îles Submergés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galol
Champion d'arène

Masculin
Type préféré: Tenebre
Pokemon préféré: Absol

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Champion des Iles Submergées Répondre en citant

Je suis un des Champions des Iles Submergées 

Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous avez du cran. Pour affronter les Elites de la pokemonworldligue, il vous faudra franchir des obstacles sur votre chemin vers la gloire, je suis un de ces obstacles.

Si vous m'affrontez voici mes regles:

- Solo n°100 avec 6 Pokémon ou moin dans votre équipe

- Pas de oober, 1 semi (si vous en avez attrapé dans une quete).
- Pas de Hack.
- Pas de Cheap.
- Clauses (Self-KO, Sleep, Species.)
- Pas de Haxx Item.
- Pas d'attaques OHKO. (Abime, Glaciaion, Empal korne, Guillotine.)
- Une seule Ceint Force.
- Move platine interdit
- Picots + spectres interdit
- Carchacrok interdit

Si jamais vous perdez, je vous laisse une semaine pour que vous puissiez méditer sur votre défaite, et ainsi composer une autre équipe

Pour me defier envoiyez-moi un MP

ps: ne devoilez pas le type de mon arene en cas de victoire ou de defaite

ps2: annonce copié du 4eme élite

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Le monde des îles mystérieuses -> Les îles Submergés -> Arène des Îles Submergés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation