Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Story in the city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Le monde des îles mystérieuses -> Le puit des Wailords
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahmod
Administrateur

Type préféré: Feu
Pokemon préféré: Dracaufeu

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Story in the city Répondre en citant

Story in the city.:

Je parcouru Le puit des Wailords, ma ville natale. Ma grand-mere m'avait raconter une histoire sur cette ville, elle me disait que un dresseur legendaire eter enfermer ici dans une prison femer sans surveillence avec personne Razz
Je chercher dans le desert puis je voyait un trou ou il y avait ecrit "iron". Je cherchere le plus d'information sur ce mot a la maison et je trouvere que ce mot eter un genre de metal Smile
J'alors jai cru que il y avait un metal cacher que le grand dresseur avait cacher alors je couru vers le iron et j'ai creuser, j'ai pas reussi a finir a creuser en un jour alors je creuser chaque jour, j'allais pas dans mon ecole de dueliste et un jour jai fini a creuser et j'ai touver une cage avec un salameche dedans.
Le salameche attendait avec sa que presque eteinte il avait perdu presque tout sa flamme est il avait l'ai trop puissant que je les pris avec la cage, je les ramener dans l'hopital puis il c'est guerrie et il evolua directement en un dracaufeu et j'ai trouver que si un pokemon est malade il peut pas evoluer
Alors le jour procahin je ler ordoner de faire une attaque appeler "deflagration" sur un mur et le mur avait completement disparu. C'etait mon premier pokemon ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Le monde des îles mystérieuses -> Le puit des Wailords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation