Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je souhaite devenir inspecteur de la police des ile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Conseil des Quatre -> Le Grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roucou15
Police des îles

Type préféré: normale
Pokemon préféré: kangourex

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: je souhaite devenir inspecteur de la police des ile Répondre en citant

je souhait devenir inspecteur de la police des ile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: je souhaite devenir inspecteur de la police des ile Répondre en citant

lol, attend, pour le moment, la police ne recrute pas

roucou15
Police des îles

Type préféré: normale
Pokemon préféré: kangourex

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: je souhaite devenir inspecteur de la police des ile Répondre en citant

ok previen quand elle recrute car il faut plusieur personne a la police

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: je souhaite devenir inspecteur de la police des ile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Conseil des Quatre -> Le Grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation