Pokemon World Ligue Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elite n°4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Conseil des Quatre -> Élite 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
イェー
Conseil des Quatre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: Elite n°4 Répondre en citant

Je suis le 4eme Elite de cette ligue

Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous avez du talent. Pour affronter les Elites de la pokemonworldligue, il vous faudra franchir le dernier obstacle sur votre chemin vers la gloire, c'es-à-dire moi .
Si vous m'affrontez  voici mes regles:
- Solo n°100 avec 6 Pokémon dans votre équipe (ou moins si vous avez confiance en votre talent
)
- Pas de oober, semi illimité.
- Pas de magnézone + Sweep Physique
- Pas de togehaxx et jiraxx
- Pas de Hack.
- Pas de Cheap.
- Clauses (Self-KO, Sleep, Species.) Autorise freez clause
- Pas de Haxx Item.
- Pas d'attaques OHKO. (Abime, Glaciaion, Empal korne, Guillotine.)
- Une seule Ceint Force.
- Move platine autorisé
- Picots + spectres autorisé
- Carchacrok interdit

Si jamais vous perdez, je vous laisse une semaine pour que vous puissiez méditer sur votre défaite, et ainsi composer une autre équipe

Pour me defier postez si dessous:
(Nom de la personne) Défit

http://www.youtube.com/user/KeoKuOR

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon World Ligue Index du Forum -> Conseil des Quatre -> Élite 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation